Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Mamanmic
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 844
2 mars 2011

Mes Peluches

Coucou

 

En rentrant de ballade, je me suis rendu compte que l'apareil photos étais resté sur le bureau.. j'étais a la fois faché contre moi et rassuré lol en m'appercevant qu'il étais pas dans mon sac a main j'ai cru que je l'avais fais tombé :p

Enfin bref, en le rangeant j'ai fais tombé ma "boite a chaussure" dans laquel je range une partie de mon matos de scrap ;) coup du destin.... Hop une nouvelle page....

 

Mes Peluches

Les photos date (aout 2006) mais je les ai trouvé si mimi en les retrouvant l'autre soir que j'ai eu envis de les scrapper... Alors hop...

2011_03020002

Je vous dis a bientot,

Merci d'avance de vos commentaires :)

Mymy

Publicité
Commentaires
Le Scrapbooking de Mamanmic
Publicité
Publicité