Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Mamanmic
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 844
31 mars 2011

Pour le plaisir...

Coucou,

Quand je me suis offert ce papier de "Bo Bunny" j'avais déjà une petite idée pour la photos... il me fallais juste la motivation ou plutot l'inspiration pour enfin m'y mettre...

Et me voilà avec cette page "Mes trois hommes"...

2011_03310002_bis

Je l'avais débuté hier soir, mais cette aprés midi tout s'est concrétisé... l'inspiration m'est venu toute seule hihi

Pour la police je l'ai trouvé sur le site "Dafont" il s'agit de : Jellyka Vampire Street.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le Scrapbooking de Mamanmic
Publicité
Publicité