Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Mamanmic
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 844
13 janvier 2012

Deux pages .....

Je viens de finir la page commencé en meme temps que mon loulou, avec le Trio Concerto d'Azza

13012012_1

 

Puis deux page (presque un double page) avec les photos de chéri sur une sortie "entre mec" à une expo de voiture...

13012012_2

En détail...

13012012_3

13012012_4

Réalisation du 13/01/2012

Matériel Utilisé :
Gabarit Azza : Kit Respire

Merci de votre visite...

A bientot

Publicité
Commentaires
G
Coucou Miss...<br /> <br /> Je constate que tu ne t'arrêtes plus en ce qui concerne le scrap et franchement tu as fait de SUPERS progres et tes pages sont aussi belles que celles de grandes du scrap ;).<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et j'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai mis le lien de ton blog dans mes "Blogs Amies" sur mon propre blog ;).<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit ;).
Le Scrapbooking de Mamanmic
Publicité
Publicité