Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Mamanmic
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 844
7 juin 2012

Retour d'un atelier Azza

Mon dernier atelier Azza, date du mois de novembre... Cela m'avais bien manquer....

 

Page faite entiérement

070620121_Azza1

Réalisation du 07/06/2012
Matériel Utilisé :
Gabarit Azza : 144 = Duo Flacons
Massicot : Friska
Perforatice : voiture

 

Page débuter à la maison, que j'ai terminé avec l'aide de mon annimatrice...

 070620121_Azza2

 

Merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
G
Je constate que cet atelier t'a fait du bien et t'a permis de reprendre le chemin du scrapbooking :) ! Je suis contente pour toi... c'est cool !!<br /> <br /> Et tes pages sont vraiment bien réussies. Tu vois des fois il ne faut pas grand chose pour se remettre au travail mdr !<br /> <br /> Bises & bonne soirée.
Le Scrapbooking de Mamanmic
Publicité
Publicité